Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Level-5 annonce Yôkai Watch 4 en exclu sur Switch

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
La rumeur était grandissante, mais c’est maintenant confirmé : Yôkai Watch 4 sortira en exclusivité sur Nintendo Switch. Le quatrième épisode de la série de Level-5 boudera donc la Nintendo 3DS et son parc de 72 millions de consoles, pour se lancer sur la nouvelle console à la mode de Nintendo.

Pour l’instant, les détails sont assez minces et à part quelques scans dans les pages du magazine Coro Coro Comic, on n’a pas grand-chose à se mettre sous la dent. On sait que cet épisode mettra en scène un nouveau personnage principal s’appelant Keesuke Amano, et que les fans reconnaîtront sans trop de problème Touma Tsukinami, Natsume Amano, Keisuke Amano et Akinori Yuusei, tous provenant de l'anime Yo-kai Watch Shadowside.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, Akihiro Hino, président de Level-5, annonce tout de même une grosse refonte technique, un contenu très largement amélioré, mais aussi une fonctionnalité qui surprendra tout le monde. Sachant que Level-5 a l’habitude de vendre tout un tas d’objets physiques servant au gameplay, il n’y a qu’un pas pour se taper une montre ou un truc du genre. Reste maintenant à voir si ce 4ème épisode remettra la série sur les rails des millions de ventes, parce que depuis un long moment, celles-ci s’épuisent petit à petit (même si les chiffres sont énormes). A noter que le jeu est prévu pour cette année au Japon.
Rechercher sur Factornews