Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lettre ouverte aux développeurs

Sidoine par Sidoine,  email  @sidoinedw
 
Aujourd'hui commence à Lyon une conférence qui est l'occasion pour les petites équipes de développeurs de jeux de rencontrer des éditeurs pour leurs daubes sans intérêts : c'est la Game connection. C'est un nom en anglais donc c'est sûrement très sérieux et ouvert sur l'international.

Cette nouvelle ne vous intéressera bien sûr que si vous êtes développeur (auquel cas c'est un peu tard pour vous inscrire) ou si vous êtes un terroriste anti-jeux vidéo. Pour ma part j'en profite pour lancer un appel solonnel aux programmeurs :
1) Faites en sorte que les jeux fonctionnent quand on n'a pas les droits administrateur, ce qui n'est pas bien compliqué, qu'on puisse y jouer à l'école comme le souhaiterait Adeher
2) Ne mettez plus cinquante icônes et dossiers dans le menu démarrer, l'icône du jeu devrait suffir.

  • Le site de la Game connection
  • Rechercher sur Factornews