Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lethal League remet la balle en jeu fin octobre

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
On vous connait, vous les ronchons qui grognez régulièrement sur le manque de nouveautés dans le petit monde des jeux de combats. Alors oui, c'est un genre qui se trimballe des codes bien précis comme la fameuse barre de vie et qui peine à s'en affranchir, mais ça ne veut pas dire que certains de ses représentants n'essaient pas de taper dans l'originalité. Prenez Lethal League par exemple : dans le jeu de la Team Reptile ce n'est pas en envoyant des tartes qu'on affaiblit son adverse, mais en projetant une balle. A mi-chemin entre la baston et le tennis, ce titre a surtout le mérite d'avoir une patate d'enfer, sa bande-son bien nerveuse n'est certainement pas pour rien dans l'opération.

Bref, si vous êtes passé à côté de ce premier opus qui se montrait vraiment fendard en multi local, vous pourrez monter dans le train en marche avec sa suite, Lethal League Blaze, qui débarque sur PC le 24 novembre prochain. Il y sera toujours question de parties multi déchaînées jusqu'à quatre joueurs, d'une BO énergique et quelques nouveaux persos et modes feront même leur apparition pour l'occasion. Histoire d'enfoncer le clou, le dernier trailer en date nous apprend qu'une version console arrivera sur PS4, Xbox One et Switch au printemps prochain.

Rechercher sur Factornews