Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les Zergs jouables dans Starcraft : Ghost

Niko par Niko, d'après Joystiq  email  @nik0tine  
 
Gamespy est revenu de la BlizCon avec une nouvelle preview de Starcraft : Ghost sous le bras, qui s'attarde cette fois sur le mode multi du jeu. Celui-ci se déclinera en deux modes :
  • le Mobile Conflict mode met en confrontation deux équipes de huit joueurs qui se battront pour le contrôle d'une usine mobile. Le but sera de ramener l'imposant véhicule dans son camps pour gagner le point.
  • Dans mode Invasion, il faudra prendre le contrôle de cinq checkpoints symbolisés par des cristaux pour pouvoir détruire la base ennemie. Détail qui a son importance, chaque frag ou prise de contrôle d'un crystal rapportera des points, qui pourront ensuite être utilisés pour l'achat d'upgrades
Mais la principale info de la preview, c'est l'apparition des Zerglings en tant que race jouable dans mode multijoueur : tout comme les terrans, ils se déclineront en quatre classes de personnages (dont les fameux Infested Marines) et utiliseront des stratégies plus ... animales. Tout un programme. Voila qui réhausse -enfin!- notre interêt pour ce soft.
Rechercher sur Factornews