Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les WiiWare en démo

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Depuis 2006, Nintendo vend des Wii par palettes entières (bien que l'effet de mode soit plus ou moins passé actuellement). Ce système, toujours vendu à profit, a permis aux ingénieurs de la société de concocter un nouveau service gratuit pour ceux dont la Wii est connectée à Internet : un service de démos.

Pour l'instant, seuls trois jeux WiiWare sont en démo : le sympathique BIT.TRIP BEAT, le Tower Defense Final Fantasy Crystal Chronicles - My Life as a Darklord et le jeu de plateformes NyxQuest: Kindred Spirits.

Merveille absolue de la technologie moderne, le service démo de jeux WiiWare ne sera disponible que jusqu'au 31 janvier 2010, probablement pour éviter d'être la risée de SONY et Microsoft, dont les deux consoles permettent depuis belle lurette de télécharger des jeux en tâche de fond...
Rechercher sur Factornews