Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les week-ends à la mod

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les mods sur console ne sont pas une nouveauté. Bethesda l'a fait pour les versions PS4 et XO de Skyrim et Fallout 4. Mais ce n'est pas non plus commun. Paradox se lance dans l'aventure avec Paradox Mods, leur plateforme de mods. L'idée est simple : les joueurs PC font tout le boulot et poussent leurs mods sur la plateforme et les joueurs Xbox peuvent les télécharger. Les deux premiers jeux concernés sont Surviving Mars et Cities Skylines. Et si vous vous demandez "quel genre de taré joue à Surviving Mars au pad?", vous serez ravi d'apprendre que la version Xbox supporte désormais le combo clavier-souris.

Le génie ne tient parfois pas à grand chose. Prenez la nouvelle extension de Civ VI, Gathering Storm. Elle comporte une nouvelle unité appelée Rock Band. Elle peut vendre des CDs, organiser des concerts pour booster le tourisme et même convertir une ville ennemie à sa religion si elle joue du rock chrétien. C'est déjà grandiose mais un moddeur est allé plus loin en ajoutant la possibilité pour les unités religieuses d'affronter les groupes de rock. Le mod en question s'appelle To Hell With The Devil. Pour le parfaire, il faudrait créer un autre mod qui remplace les unités religieuses par des démons. Ce ne serait pas le meilleur mod au monde. Ce serait juste un hommage.
Rechercher sur Factornews