Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les week-ends à la mod

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Just Cause 2 n'était qu'un jeu solo mais des moddeurs super doués ont créé un mode multi gratuit dont les possibilités et le netcode défoncent la plupart des AAA actuels. Tandis que GTA V est limité à 32 joueurs par serveur, JC2:MP en supporte plus de 1000.

Les devs ont ensuite planché sur le mode multi de Just Cause 3 mais le projet s'est arrêté l'été dernier en partie car le chef des développeurs, Cameron Foote, a été embauché par Avalanche. Une autre équipe a repris le flambeau et vient de sortir la beta du mode multi. Comme pour JC2:MP, le mode multi supporte 1024 joueurs par serveur et comporte un moteur de script permettant à tout le monde d'imaginer son propre mode multi. Forcément il faut posséder JC3 sur Steam.

Rechercher sur Factornews