Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les vieux pots ne donnent pas toujours de la bonne soupe

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Ubisoft est bon. Ubisoft souhaite prendre soins de vous. C'est pourquoi Ubisoft ne sortira pas d'épisode canonique d'Assassin's Creed cette année, après Assassin's Creed Origins et Assassin's Creed Odyssey, deux jolies cartes postales d'Egypte et de Grêce. Par contre, Ubisoft a décidé de proposer Assassin's Creed III Remastered, et ça, c'est vraiment pas sympa de leur part. Pour rappel, ce petit remastered fait parti du Season Pass d'Odyssey, comme quoi, c'est vraiment cool les season pass. 

Et si jamais vous avez eu la bonne idée de ne pas l'acheter (parce qu'il est vraiment mauvais cet épisode 3), vous allez pouvoir gentiment passer à côté de ce remaster, prévu pour une sortie le 29 mars sur PS4, Xbox One et PC, au doux prix de 39,99€. C'est cher, mais il y a tous les DLC et même Assassin's Creed III Liberation que l'on pensait voir rester sur PS Vita à tout jamais. Mais quitte à vendre du mauvais, autant le mettre avec AC3.

Rechercher sur Factornews