Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les vendredis à la mod

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Je vous dois une petite explication sur le jeu de mot foireux du titre. Aux US, quand un dessert est "à la mode" (ils l'écrivent en français), vous aurez le droit à une boule de glace (généralement à la vanille) par dessus. Au fond, les mods suivent le même principe : on prend quelque chose de déjà bon et on le rend encore meilleur.

On commence cette news avec un mod costaud pour Civilization VI qui modifie les graphismes du jeu pour le faire ressembler à Civilization V. Le résultat est impressionnant et plaira à ceux qui préfèrent les tons plus neutres de Civ V. Encore mieux : il a été créé par Brian Busatti, le directeur artistique de Civ VI!

LittleBigPlanet 3 permet de créer niveaux et des jeux complets (donc des mods si on y réfléchit) mais personne n'a poussé le bouchon aussi loin que Claptrap9. Ce dernier a recréé Super Mario Maker dans LBP 3! Oui, il a recréé un jeu qui permet de créer ses propres niveaux dans un jeu qui permet de créer ses propres niveaux. Si vous n'avez pas LBP3, vous pouvez voir le résultat en action ci-dessous. On continue avec...

..un mod pour Fallout 4 qui permet de générer aléatoirement des missions pour le jeu. Il s'appelle Missions Committee et se télécharge chez Nexus. Une fois installé, vous pouvez configurer quand vous voulez recevoir des missions et le type de missions que vous aimez : attaques de base, assassinats, sauvetages d'otages, défenses de base... Vous pouvez aussi choisir votre camp parmi les 7 de bases et ajouter des camps.

Vous avez retourné Fallout New Vegas dans tous les sens mais quelque chose vous a toujours dérangé : quand le jeu se termine, il n'y a rien après. C'est ce que propose de corriger FPGE, un mod Nexus. Functional Post Game Ending vous permet de continuer le jeu après la bataille finale et imagine ce qui se passe après : la RNC ou la Légion de César occupe le Barrage Hoover, la Confrérie de l'Acier s'empare d'Helios One si vous ne leur avait pas fait la peau, les Grands Khans ont levé le camp...


Rechercher sur Factornews