Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les vendredis à la mod

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les repas de fêtes, les cadeaux et les soldes Steam ont eu raison de votre foie et de votre compte en banque. Heureusement vous pouvez toujours compter sur votre pote Factor pour vous filer un Gaviscon et quelques mods. Commençons avec DemonSteele, un mod pour l'increvable Doom 2.
 
Décrit par son créateur comme un hommage aux jeux rétro, aux animés des années 80/90 et au heavy metal, DemonSteele transforme le joueur en un super-héros super rapide et super fort équipé d'un sabre et d'un gros flingue.

En plus de faire couler des hectolitres de sang en tranchant du démon à la pelle, on peut faire des esquives rapides et des rocket jumps. Le mod encourage une approche agressive en filant au joueur des super-attaques s'il empale des ennemis à la chaine sans se faire toucher. Le mod se choppe sur GitHub et est conçu pour tourner avec une version de Doom comme GZDoom ou Zandronum.

Le meilleur jeu Game Of Thrones n'est pas développé par des professionnels. C'est un mod pour Crusader Kings 2. Baptisé tout simplement A Game Of Thrones, c'est une totale conversion incroyable qui recrée l'univers de George R. R. Martin aussi bien le monde que les personnages. Vous pouvez choisir de démarrer une partie aussi bien à l'époque de la série que 300 ans plus tôt quand Aegon I Targaryen forgea le Trône de fer. Ce mod est une véritable encyclopédie interactive sur GoT et vous permet d'imaginer des scénarios alternatifs à ce qui est raconté dans les livres. Attention toutefois : si vous avez vu la série mais n'avez pas lu les bouquins, cela risque de spoiler pas mal.



Rechercher sur Factornews