Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les trucs cons du jour

Sonny par Sonny,  email
 
Comme tous les lundis, l'actualité du jeu vidéo est fortement ralentie. Du coup, on se rabat sur des news sans intérêt.

À noter que certains de ces liens sont déjà parus dans la tribune ou bien dans les shortnews (voir la colonne de gauche).

  • Silvio Berlusconi, chef du gouvernement Italien, a son fan club et même un site internet. On apprend par exemple que ses amis politiciens ont l'intention de le proposer pour le prix Nobel de la paix.
  • Toujours en Italie, un enfant prénommé Varenne par son père, du nom d'un célèbre cheval qui a apparement gagné pas mal de courses et a même été désigné athlète de l'année 2001. L'homme a décidé ça tout seul sans en parler à la mère, qui demande maintenant à la justice la possibilité de changer le prénom.
  • Dans les Pyrénnées, un homme découvre que les propriétaires de son appartement l'ont truffé de caméras - 17 en tout - dont une dans la douche. Sympa.
  • Un bikini c'est bien, mais 2000 c'est encore mieux. La ville de Figueira da Foz, au Portugal, vient de battre un record. Félicitations !
  • Les graveurs tueurs ça existe, et la plupart tournent à 9600 tours/minutes. Une poussière, une rayure ou n'importe quoi d'autre sur le CD, et ça explose ou ça vous saute à la gueule. C'est très dangereux, ça ne prévient pas, et en plus ça coûte cher.
  • Enfin, on termine avec un peu de culture et l'histoire du Chrysopelea paradisi, un serpent planant sur le ventre.
Rechercher sur Factornews