Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les terroristes de la paix

Akshell par Akshell, d'après Kotaku  email
 
Les pacificoliques de ne se contentent de pas de protester devant le siège de RockStar pour empêcher la sortie de Bully. Ce sont aussi des gens sérieux capable de structurer leurs demandes et d'en faire un communiqué de presse. Leurs revendications sont claires, et si elles ne sont pas satisfaites, RockStar court le risque de... de ne plus voir ses jeux achetés par leurs membres. Terrible ! (ci-joint leurs revendications)

  • Ne jamais sortir le jeu Bully sous aucun prétexte.
  • Ne plus vendre de jeux violents ou avec un contenu à caractère sexuel en dehors des Sex Shops.
  • Offrir aux parents (inconscients) le remboursement de Grand Theft Auto : San Andreas, et lancer une campagne nationale d'information pour les parents sur les risques du jeu vidéo.
  • Créer un fond spécial d'indemnisation des victimes de crimes commis avec des véhicules ou des victimes de car-jackings etc.
  • Faire des excuses publiques et nationales pour avoir menti à la jeunesse, aux parents, aux autorités sur leurs véritables intentions et d'être responsable de l'augmentation en flèche des primes d'assurance (euh... hein ?).
  • Vous avez cinq jours ouvrables après reception pour répondre à nos demandes.
Rechercher sur Factornews