Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les Terres Dévastées de retour

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Si vous êtes censé recevoir une clé pour Wasteland 2 parce que vous avez backé le jeu ou Torment: Tides of Numenéra, vous avez dû recevoir un email vous invitant à récupérer une clé pour le premier Wasteland, celui de 1988. Il est aussi dispo sur les GoG. Ça pique un peu les yeux mais c'est les débuts du RPG post-apo. La beta de Wasteland 2 est imminente. inXile procède aux derniers tweaks.

On est tout excité et on n'est pas les seuls. Il y a même des gens qui font des chansons sur le jeu. inXile a partagé quelques nouveaux aspects du jeu en commençant par la carte. Cette dernière sera assez classique. Elle sera en 2D et se dévoilera au fur et à mesure de vos explorations. L'aire de jeu semble plutôt vaste. Survivre dans le jeu ne sera pas facile. Il faudra tout d'abord surveiller ses réserves d'eau pour éviter que son groupe ne meure de déshydratation. Elles diminueront plus ou moins vite selon le type de terrain traversé. Il faudra aussi jeter un coup d’œil à son compteur Geiger pour ne pas se faire trop irradier. Il y aura même des nuages radioactifs qui survoleront le paysage. Mais le pire danger est évidemment les autres. Le système de rencontres aléatoires vous fera tomber nez à nez avec des animaux, des mutants, des robots et pillards.
Rechercher sur Factornews