Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les suites de l'affaire Flagship

CBL par CBL, d'après 1UP  email  @CBL_Factor
 
Le décès de Flagship et l'avenir d'Hellgate : London et de Mythos est en train de devenir le feuilleton de l'été. Il y a deux nouveaux rebondissements.

Le premier concerne HanbitSoft. On comprend mieux pourquoi les Coréens étaient furieux contre Bill Roper : ils ont plongé dans le rouge à cause d'HGL et ont accusé une perte nette de près de 7 millions de dollars l'année dernière. Pour remonter la pente, le PDG Kim Young-man a vendu deux tiers de ses parts à T3 Entertainment, un autre éditeur coréen spécialisé dans les MMO, qui est donc devenu l'actionnaire majoritaire. T3 a décidé de reprendre en main les deux jeux de Flagship et en a confié le développement à un nouveau studio basé à San Francisco.

Pendant ce temps, les anciens de Flagship qui bossaient sur Mythos et notamment Travis Baldree et Max Schaefer ont fondé Runic Games dans le but de créer d'excellents MMO hack'n slash. On attend désormais des nouvelles de Bill Roper.
Rechercher sur Factornews