Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les sorties XBLA : baston générale

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Les amateurs de jeu d'action devraient être servis avec la fournée de jeux XBLA de cette semaine, puisque viennent de débarquer sur le Live Scott Pilgrim vs. The World et Shank.

Le premier est un beat 'em all à la Streets of Rage à la réalisation délicieusement rétro et plutôt corsé. Heureusement, si comme moi vous êtes super nuls, vous pourrez toujours appeler des potes à la rescousse puisque le titre peut-être joué jusqu'à quatre (en local uniquement).

Quant à Shank, il s'agit là encore d'un beat 'em all 2D, mais où l'action se déroule sur un seul plan. Il est également bien plus violent puisque le héros pourra utiliser flingues, couteaux, tronçonneuse et grenades pour faire le ménage dans les rangs adverses. Là aussi, un mode deux joueurs en local est de la partie.

Scott Pilgrim vs. The World coûte 800 MS Points et Shank 1200. On rappelle que le premier est dispo depuis deux semaines sur PSN, tandis que le second sort également aujourd'hui sur la console de Sony.
Rechercher sur Factornews