Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les sorties Steam du moment

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La dernière fois (et la seule fois) qu'on a parlé de Never Alone, c'était pour l'annoncer. Le jeu vient de sortir sur Steam (et Xbox One) et les critiques sont très enthousiastes. En plus d'être un mélange de puzzle et de plateforme à la DA magnifique, le jeu est aussi l'occasion pour les Iñupiats (des indiens d'Alaska) de parler d'eux-mêmes et de raconter leurs histoires et leurs légendes. Le jeu se joue seul ou en coop, un joueur jouant le rôle de Nuna tandis que l'autre contrôle son renard.

This War Of Mine vient aussi de sortir sur Steam et propose une autre vision de la guerre. A la place d'être un super-soldat qui butte du méchant par paquets de douze, on joue le rôle d'un groupe de civils qui tentent de survivre. Le joueur doit donc partir à la recherche de ressources et d'armes pour protéger et s'occuper de son groupe tout en évitant de se faire buter par les snipers. Le jeu semble excellent mais aussi franchement déprimant.

WayForward enchaine les jeux Adventure Time. Après Adventure Time: Explore the Dungeon Because I DON’T KNOW! qui était un Gauntlet jouable à 4 en coop local, le développeur vient de sortir Adventure Time: The Secret Of The Nameless Kingdom qui est un zelda-like. Dans les deux cas, c'est bon fan service vendu à un prix totalement abusé (près de 40 euros). Si vous êtes fan des aventures de Jake et Finn, attendez les soldes.

Frozen Synapse Prime est une nouvelle version de l'excellent jeu de stratégie au tour par tour de Mode 7. Cette version ++ d'abord sortie sur consoles arrive sur PC et propose un nouveau style graphique, des nouvelles options tactiques pour ses troupes, un mode replay et trois tonnes de nouveau contenu. Par contre il semble que l'interface soit mal conçue et que la maniabilité est déplorable. Ceci étant dit, ceux qui ont le jeu de base sur Steam peuvent acheter cette nouvelle version à -50%. Mais ce n'est pas tout : comme pour le jeu de base, Mode 7 vous file deux clés pour chaque jeu acheté.
Rechercher sur Factornews