Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les sorties Steam du moment

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'été est généralement une période de disette pour les AAA mais heureusement les indies bossent à plein tubes et ont sorti une tonne de bons jeux récemment.

On commence avec Clockwork Empires qui vient d'arriver en Early Access à 28 euros. Le jeu de gestion de Gaslamp Games aurait pu s'appeler The Settlers : Cthulhu vu qu'il s'agit de créer une colonie qui se fera rapidement attaquer par les créatures issues de l'imagination de Lovecraft. En clair, vous fondez Innsmouth. Attention par contre : c'est une vraie alpha avec des crashs à gogo et sans possibilité de sauvegarder. 

Invisible Inc est aussi dispo en Early Access pour 16 euros. Klei Entertainment vous propose un mélange audacieux entre XCOM et Deus Ex le tout dans des niveaux générés aléatoirement. C'est du Klei (Don't Starve, Shank, Mark Of The Ninja) donc vous pouvez y aller les yeux fermés.

Five Nights At Freddy's est un petit jeu d'horreur expérimental dans lequel on joue un garde de sécurité qui doit empécher que les animaux-robots-tueurs n'entrent dans son bureau. Pour cela, on peut jouer avec la lumière et regarder les caméras de sécurité mais chaque action utilise de l'electricité, une ressource limitée. 5 euros le trip.

La Super Turbo Championship Edition du sympathique Guacamelee arrive sur Steam le 21 aout à 15 euros. Ceux qui ont le jeu de base auront une réduction de 66%. Cela tombe bien car vous pouvez chopper l'original ainsi que Wooden Sen'SeY dans le Titanium Bundle à 5 dollars.

Le 25 aout, c'est au tour de Super Time Force Ultra d'arriver sur Steam. Les joueurs console se sont régalés avec la version XO.
 








Rechercher sur Factornews