Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les sorties Steam du jour

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On commence avec The Talos Principle, le nouveau jeu de Croteam. Il vient d'arriver sur Steam à 36 euros et les premiers tests sont très enthousiastes. On rappelle que contrairement aux autres jeux du studio Croate, il ne s'agit pas de shooter sur des hordes d'ennemis qui hurlent en courant mais d'un Portal-like qui fera marcher vos neurones. S'il vous en reste après les différents opus de Serious Sam.

BlazBlue: Continuum Shift Extend est le portage PC du jeu de baston d'Arc System Works sorti sur consoles en 2011. Contrairement à BlazBlue: Calamity Trigger aussi sorti sur Steam, il comporte du multi en ligne et parait-il avec un netcode pas dégueu. Par contre il est vendu un poil cher (30 dollars) pour un jeu sorti il y a trois ans. Accessoirement il ne semble pas disponible en Europe... On se prend à rêver d'une version PC de Guilty Gear Xrd.

Final Fantasy XIII-2 est aussi disponible à moins de 20 euros. Comme pour le XIII, cette version Windows inclut tout le DLC et cette fois elle permet de changer la résolution et de jouer à 60 FPS sans avoir besoin d'attendre un patch. Il semble cependant y avoir un hic : quand les menus sont affichés, le jeu retombe à 30 FPS y compris pendant les combats...

Satellite Reign arrive en early access aujourd'hui. Tous les backers du Kickstarter ont reçun un email expliquant comment recevoir leur clé Steam. La suite spirituelle de Syndicate Wars a une bonne bouille pour une alpha. Rock Paper Shotgun apprécie le jeu et parle d'un monde ouvert assez grand et d'un aspect JDR sympathique. On peut aussi pirater plein de trucs ce qui est toujours plaisant sauf quand on s'appelle Sony Pictures.



Rechercher sur Factornews