Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les soldes pas à l'heure

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
J'assume entièrement la nullité du titre de cette news, mais au moins avec un peu de chance, celui-là ne se retrouvera pas sur la couverture du prochain Canard PC.

Pour en revenir à ce qui nous intéresse, à savoir Söldner : Secret Wars (car c'est bien de lui qu'il s'agit), son éditeur Bigben nous informe que sa sortie européenne est repoussée au 27 mai, alors que les étatsuniens pourront y jouer dès le 4 mai. De plus, "dans une manoeuvre planifiée visant à voler la vedette à tous les autres jeux du genre" (sic), une beta publique sera organisée un mois avant la sortie du jeu, sans toutefois préciser à qui s'adressera cette version beta, ni même par rapport à quelle date de sortie elle sera basée. Enfin une bonne nouvelle donc pour tous les fans de ce jeu qui s'annonce de plus en plus prometteur, après les nombreuses annonces de retard.

SÖLDNER – Secret Wars
Sortie mondiale en Mai
Annonce de la Beta publique



Rottenmann, 18 mars : “Le jeu de combat tactique multijoueur très attendu, SÖLDNER – Secret Wars, sera disponible aux Etats-Unis dès le 4 mai et en Europe dès le 27 mai”, a déclaré Gerald Kossär, Directeur marketing international, chez JoWooD Software Productions AG. Dans une manoeuvre planifiée visant à voler la vedette à tous les autres jeux du genre, une beta publique et une campagne marketing et RP internationale ont été organisées pour faire de ces dates de sortie des événements stratégiques. Grâce à la participation active de tous nos partenaires, l'énorme potentiel de SÖLDNER - Secret Wars a été atteint : Encore (Etats-Unis), Bigben International (Allemagne, France, BeNeLux, Grande-Bretagne), Digital Bros/Halifax (Italie), Nobilis (Espagne), etc. L'événement de départ qui a suscité l'intérêt des fans du genre a été la bande-annonce de SÖLDNER, disponible dans le monde entier depuis le vendredi 12 mars (http://soldner.jowood.com/).

Le développeur Wings Simulations, une filiale à 100 % de JoWooD Productions Software AG, a fourni de très gros efforts tout au long du développement pour travailler en partenariat avec la communauté du jeu. Ceci a permis la mise au point de fonctionnalités inédites dans ce genre pourtant mondialement apprécié.
Gen 4 PC: "Une bombe !" - "Söldner promet de belles heures de shoot."
Joystick: "Très impressionnant."

Preuve en est, l'énorme arsenal d'armes, le gigantesque parc de véhicules, les nombreuses apparences, la fonction de "Commander" (qui, à elle seule, renforce considérablement la profondeur tactique du jeu), et la multitude d'options de serveur, toutes conçues pour permettre un éventail de types de parties plus grand que de coutume.

Cet engagement a déjà été reconnu par la communauté, comme a pu le commenter Gamespy.com : "... le mélange des meilleures caractéristiques de ce type de jeux et de certains concepts originaux pourrait en faire un titre exceptionnel. Une grande variété d'armes et de véhicules, des types de personnages très puissants et une jouabilité personnalisable feront de ce jeu une nouvelle référence du genre."

Teut Weidemann, Directeur général de Wings Simulations et Concepteur en chef pour SÖLDNER, s'estime très chanceux de pouvoir proposer aux nombreux fans de SÖLDNER - Secret Wars, une beta publique, quatre semaines avant la sortie du jeu. “De cette façon, tout le monde va pouvoir profiter des parties multijoueur tactiques et découvrir la nouvelle dimension des combats en équipe.”

SÖLDNER est un jeu de combat tactique militaire multijoueur, proposant à 32 joueurs au maximum des sensations exceptionnelles lors de combats en équipe très variés. Le mode Campagne solo dynamique, avec un générateur de missions, n'en oublie par pour autant les joueurs seuls, qui peuvent ainsi s'entraîner de façon approfondie.
Rechercher sur Factornews