Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les soldes du week-end

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ce week-end est un week-end de trois jours aux US car ils font la fête du travail en septembre histoire de ne pas faire comme tous ces salauds de communistes qui la célèbrent le 1er mai. Du coup c'est une bonne excuse pour faire des soldes.

Sur Steam, Focus est à l'honneur. On vous recommande de prendre directement le mega-bundle. Pour 30 euros, vous repartez avec le best of de l'éditeur : Styx, Space Run, Of Orcs And Men, Runaway, Wargame Red Dragon...

La Humble Store offre des tonnes de promos et particulièrement sur les jeux Double Fine. La réduction monte à 85% si vous prenez 5 jeux ou plus sachant que de base les jeux ne sont pas bien chers.

Si les clés Uplaie ne vous filent pas des boutons, le nouveau Humble Bundle propose une sacré collection de jeux Tom Clancy depuis l'antique Rainbow Six (celui où il fallait laisser appuyer pendant trois plombes sur une touche pour monter une marche) jusqu'au récent Splinter Cell Blacklist. En prime vous repartez avec une clé pour la beta multi de Rainbow Six: Siege.
Rechercher sur Factornews