Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les Skells à la loupe dans Xenoblade Chronicles X

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
A moins d'un mois avant sa sortie, Xenoblade Chronicles X revient dans une vidéo se focalisant principalement sur les Skells (Dolls au Japon), ces gros mechas que l'on peut piloter. Autant le dire tout de suite, les Skells ne sont pas accessibles dès le début du jeu. Pour se servir d'un tel engin, il faudra faire ses preuves, mais aussi passer un permis.

Une fois ce permis en possession, à nous les joies du gros mecha qui coûte très cher, mais qui peut surtout rouler et voler, ce qui est bien plus pratique que de courir pendant des plombes dans le vaste monde du jeu de Monolith Software, annoncé comme au moins cinq fois plus grand que celui de Xenoblade Chronicles sur Wii (on parle de 400km² ici et là...).

La vidéo présente à peu près tout ce que l'on doit savoir sur les Skells, comme le fait qu'il y a trois grands choix : léger, moyen, lourd. Le but de se balader avec un mecha cinq fois plus grand que son personnage tient dans le fait que ce robot pourra porter bien plus d'armement. Il sera aussi bien plus puissant, voir obligatoire pour certains ennemis, mais surtout, on pourra lui donner des couleurs chatoyantes pour avoir la classe en ligne avec ses amis.

Pour rappel, Xenoblade Chronicles X atterrira en exclusivité sur Wii U dès le 4 décembre prochain.

Rechercher sur Factornews