Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les Sims 4 se font exorciser

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
EA souhaitant très certainement faire oublier les bérézinas successives de Battlefield 4 et Sim City, Maxis déploie un calendrier de mises à jour gratuites de contenu pour Les Sims 4. Mis en ligne hier, un premier patch signe le retour des fantômes dans la série. Vos avatars qui ont trépassé pourront donc revenir sous forme éctoplasmique en conservant leurs caractéristiques ainsi que des comportements spéciaux. Il sera également possible de les inviter à emménager chez vous et ils deviendront (au contraire des épisodes précédents) des personnages jouables.

Cette update vient également rajouter des costumes Star Wars sortis de nulle part pour vos Sims, ainsi que de nouveaux coloris pour les yeux. La piscine, l'outil de torture préféré des joueurs, reviendra en novembre. Prévu pour le mois de décembre, un patch plus intéressant viendra lui ajouter de nouvelles carrières et récompenses spécifiques, afin de venir étoffer le pôle emploi simlish actuellement limité. A priori, plusieurs autres petits ajouts viendront saupoudrer ces mises à jour, on parle notamment de gnomes...

EA annonce tout cela la bouche en coeur et à grand renfort de paumade sur le site officiel, mais c'est probablement la grogne des joueurs et la mauvaise réputation grandissante du titre qui a convaincu l'éditeur de proposer ce contenu gratuitement. Prochaine étape : pourquoi pas sortir un jeu fini ?

Rechercher sur Factornews