Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les serpents envahissent Leipzig

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Comme on pouvait s'y attendre, Konami a profité de la Games Convention pour dévoiler une bonne grosse poignée de nouveaux médias pour les deux prochains épisodes de sa série phare, en l'occurence Metal Gear Solid 4 sur PS3 et Metal Gear Solid : Portable Ops sur PSP.

Metal Gear Solid 4 se montre à travers cinq screenshots un peu ternes et une nouvelle vidéo où Snake et sa moustache brillent par leur absence, que vous pouvez mater sur les streamings pourris de 1UP, PS3 Camp ou GameVideos. Une version un peu plus propre et officielle verra sûrement le jour une fois le salon terminé.

Côté PSP, on se contente d'une bonne moisson d'images, plutôt impressionnantes malgré un aliasing un peu trop prononcé et quelques textures un poil floues. Elles viennent probablement en grande partie du mode multi du jeu, qui occupera une place très importante dans Metal Gear Solid : Portable Ops.
Rechercher sur Factornews