Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les rumeurs du jour sur la 360

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
EGM a lancé deux rumeurs concernant la console qui a rendu millionnaires les actionnaires d'UPS. La première porte sur la traditionnelle baisse de prix annuelle qui serait conséquente et qui aurait lieu avant les fêtes de noël.

La seconde est plus étonnante. Microsoft pourrait transformer sa console en un standard exploitable par d'autres constructeurs qui pourraient alors faire des appareils capables de lancer les jeux 360. Ca peut sembler bizarre mais ce n'est pas une première.

C'était déjà le cas de la 3DO, une autre console américaine. Panasonic, Sanyo et Goldstar avaient acheté la licence et produit chacun une version de la console. Creative avait même sorti une carte ISA permettant de lire les jeux 3D0 sur PC. Plus récemment, Panasonic a produit la Nintendo Q, une version améliorée du Gamecube permettant de lire les DVD vidéo.
Rechercher sur Factornews