Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning fait des passes

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning partait plutôt bien : un lead designer avec une sacré expérience (Ken Rolston -The Elder Scrolls III : Morrowind et The Elder Scrolls IV: Oblivion), une DA faite par Todd McFarlane, une partie du jeu développé par Big Huge Games (racheté par 38 Studios), du multi-plateforme...

Au final le jeu a l'air sacrément générique et n'a aucune composante multi. EA oblige, ça ne l'empêche pas d'avoir un online pass. Un code présent dans les boites neuves du jeu permet de débloquer sept quêtes et une armure inspirée de l'armure N7 de Shepard. Contrairement aux autres pass, ce contenu n'est pas sur le disque. Il faudra le télécharger. A l'origine il était prévu pour être vendu en DLC mais EA et 38 Studios ont décidé de le filer aux acheteurs de la version neuve du jeu.
Rechercher sur Factornews