Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les revendeurs de clés du marché gris dans le viseur d'Ubisoft

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Une raison de plus d'arrêter d'acheter des clé CD chez 7 Entertainment : Ubisoft vient de bannir un nombre important de clés de Far Cry 4 en provenance du réseau de boutiques en ligne, qui s'était déjà illustré dans d'autres scandales. Cela correspond aux sites AcheterCleCD, Niveau7, Fast2Play, et G2Play notamment. Certains lots de clés vendues chez G2A seraient également concernés.

Ubisoft n'a pas communiqué officiellement sur la chose, et son SAV propose apparemment aux utilisateurs frustrés de se retourner directement vers celui des boutiques incriminées. S'il est difficile de donner tort à l'éditeur sur ce coup là, on souhaiterait qu'il fasse preuve de la même transparence que Devolver Digital *en amont* du ban massif de clés, pourquoi pas en créant une liste claire de sites blacklistés.
Rechercher sur Factornews