Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les règles à Dédé

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
Un article assez bien fait est disponible sur le site officiel de Dungeons & Dragons Online. En effet, [url=http://www.ddo.com/index.php?page_id=66&pagebuilder[module]=article&pagebuilder[display_item]=19]On the Campaign Trail commence comme un résumé de partie AD&D entre les développeurs du jeu. Il représente en fait ce qui semble être une des features du jeu et pour l'instant (à ma connaissance) inédite dans les MMORPG : les quêtes dynamiques.

Les développeurs expriment en effet leur avis sur l'importance qu'un joueur de RPG accorde à la liberté que le-dit RPG, et le Maître de Jeu, lui confèrent. Cet aspect n'a jamais été abordé dans un MMO car cela implique un travail de développement énorme ; sans compter que l'on a tous au moins une fois rencontré une quête buggée, alors on se fait peur à imaginer ce qu'une quête dynamique buggée pourrait donner. Mais concédons deux choses à Turbine : leur idée mérite qu'on s'y attarde, et leur point de vue est brillament démontré.
Rechercher sur Factornews