Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les projets immortels préparent tous leur sortie

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Tout fout le camp, même les développeurs indépendants les plus retardataires semblent s'être donnés le mot pour mettre un point final aux projets qu'ils se trimballent depuis des lustres. Après Riot et Gorogoa, c'est au tour de Iconoclasts, le plate-former old-school annoncé en 2011, de trouver une date de sortie. C'est donc le 23 janvier prochain que le titre arrivera sur PC, Mac, Linux, PS4 et Vita.

Le trailer qui accompagne cette annonce donne déjà un joli aperçu de ce qui nous attend. On reconnait sans mal la patte du fameux Joakim Sandberg, aka Konjak, qui a déjà officié sur les Shantae ou les Noitu Love. Iconoclasts c'est un peu son petit bébé à lui, le projet qu'il couve tout seul depuis toutes ces années. Il ne reste plus qu'à espérer qu'il ne se soit pas perdu en chemin lors de cette longue traversée en solitaire.

Rechercher sur Factornews