Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les portes se ferment toujours dans The Division

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Après le dernier teaser de The Division, les gamers du monde entier retenaient leurs souffles dans l'attente des informations supplémentaires promises lors de l'E3. Ce sentiment de vide insoutenable est désormais un mauvais souvenir, la vidéo tant attendue est enfin disponible !

Le jeu semble toujours aussi beau, l'environnement toujours aussi détaillé, et le joueur présentant le gameplay toujours aussi muet ! La vidéo adopte exactement le même format que l'année dernière, une balade entre amis qui tourne à l'affrontement avec des PNJ, justifiant ainsi la présentation des différentes mécaniques du jeu : Carte, gain d'expérience, repérage du terrain et des cibles, élmination sillencieuse, ect. Le tout entrecoupé de moments de pure frime graphique tel que "Ho God, les pot de peinture explose en faisant des éclaboussures partout".

L'effet de surprise de l'année dernière ne fonctionne pas cette fois, et même si le trailer fait rêver, il n'y aura que des informations plus concretes qui seront capables de maintenair la hype autour du titre. 

Rechercher sur Factornews