Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les petites merveilles de la communauté Valve

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Vous avez déjà remarqué que quand des gens font du cosplay de Team Fortress 2, ils choisissent quasiment tout le temps l'équipe rouge ? Il doit y avoir un bouquin à écrire sur le sujet ou en tout cas un papier sans intérêt issu d'une université bidon.

Quoi qu'il en soit l'équipe derrière le court métrage End Of The Line ne va pas améliorer les choses en faisant de la société RED le défenseur de la veuve et de l'orphelin. Leur bébé est enfin sorti et il dure 15 minutes. La musique sonne parfois un peu faux mais c'est un petit bijou d'animation produit entièrement avec le Source FIlmmaker. Son réalisateur James McVinnie a auparavant bossé sur les cinématiques des JDRs de BioWare. 

Pendant ce temps, un autre projet de fans de Valve a fini par voir le jour : Lambda Wars est sorti Steam et il est entièrement gratuit. Ce mod prend l'univers de Half-Life 2 et le transforme en un STR jouable seul contre des IA ou à 8 en multi. On peut jouer aussi bien les forces de la Résistance que celles du Cartel. C'est un STR à l'ancienne avec un arbre de recherches, des bâtiments à construire pour disposer de nouvelles unités et d'améliorations, des tourelles... Le jeu est encore en bêta mais est déjà fort sympathique.



Rechercher sur Factornews