Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les pépitos déclarent la guerre à UbiSoft

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
GRAW, Rainbow Six : Vegas et GRAW 2 : voila trois jeux UbiSoft qui dénoncent courageusement la fourberie des mexicains, dont les chapeaux démesurés ne suffisent pas à cacher les velléités de destruction du monde libre. Salauds de terroristes. Comme on le sait tous depuis la maternelle, y a qu'la vérité qui blesse, et l'intrépide prise de position a fini par agacer les intéressés : le maire de Juarez qualifiait récemment la dernière adaptation de Tom Clancy de "crime contre les capacités intellectuelles" des habitants de sa ville. Bonne analyse de l'IA, cela dit.

Aujourd'hui, c'est le gouverneur de Chihuahua qui exige le retrait de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 des rayonnages de son Etat : il porterait atteinte à la fraternité évidente entre les peuples américain et mexicain. Si Ubi cesse d'acheter des Pépitos au profit de Granolas, on pourra faire une croix sur toute solution diplomatique à cette crise internationale.