Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les patchs enfin gratuits sur Xbox

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Une rumeur, partie d'on ne sait où, murmurait que Microsoft annoncerait cette semaine la possibilité pour les indés de s'auto-éditer sur Xbox One (ce qui serait un nouveau rétropédalage, mais ils ne sont plus à cela près). Hélas, le /Build 2013 se termine demain, et MS n'a pas fait mine de changer sa position sur ce point là.

En revanche, une bonne nouvelle a émané aujourd'hui : selon Eurogamer, Microsoft aurait discrètement supprimé les frais de certification des patchs il y a quelques semaines. Auparavant, corriger son jeu revenait très cher (le chiffre de 40 000$ avait été évoqué par Tim Schafer), surtout pour des petites structures. Phil Fish, qui avait révélé le problème au grand jour, annonce d'ailleurs sur twitter qu'il va essayer de poster le fameux patch abandonné pour Fez.

MAJ (gratuite) : L'information a été confirmée officiellement par Microsoft.
Rechercher sur Factornews