Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les nouveaux jeux GoG de mardi prochain

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Si vous faites partie des chanceux à pouvoir accéder au site de Good Old Games, vous savez que chez eux, les sorties se font le mardi.

Passés maîtres dans l'art du teasing, l'équipe de GOG annonce les deux sorties le jeudi d'avant, ce qui nous laisse largement le temps de parcourir mobygames pour plus de détails concernant ces jeux.

La semaine prochaine, GOG accueillera donc Stonekeep (5$99), un dungeon crawler à la Dungeon Master (ou le premier Lands of Lore).

Le second titre devrait réjouir les amateurs de ballades touristiques : il devrait vous emmener dans le fin fond des États-Unis sudiste, et s'intitule Redneck Rampage Collection. Préparez le whiskey et les poulets explosifs, ça va castagner ! Pour 5$99, vous aurez Redneck Rampage, Redneck Rampage Rides Again: Arkansas et Redneck Rampage: Suckin' Grits on Route 66.