Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les nouveautés Apple

Sonny par Sonny,  email
 
C'est aujourd'hui qu'Apple a dévoilé ses nouveaux produits. Il y en a pour toutes les gammes, de l'iMac à l'iPod en passant par le software. Il n'y a rien de bien révolutionnaire, les macusers vont être déçus.

Steve Jobs a d'abord présenté un iMac G5 avec webcam iSight incorporée offrant une résolution de 640*480. Il en existe deux versions : l'une avec écran 17" pouces à 1,9 GHz pour 1379 euros et une autre de 20" à 2,1 GHz pour 1799 euros. La machine est accompagnée de deux nouveaux logiciels : Front Row, qui transforme l'iMac en media center et se contrôle grâce à une petite télécommande à 6 boutons, et Photo Booth, qui permet de prendre des photos avec l'iSight.

Vient ensuite le tant attendu iPod video, noir ou blanc, qui permettra de lire les vidéos MPEG4 et MPEG4 H.264 mais dont la fonction première, selon Steve Jobs, reste la musique. Il dispose d'un écran de 2,5 pouces d'une résolution de 320x240 permettant d'afficher 260 000 couleurs, et est 30% plus fin que le modèle 20 Go actuel. Côté disque dur, il embarquera au choix un 30 Go (349 euros) ou un 60 Go (469 euros).

Pour aller avec ce nouvel iPod, un iTunes 6.0 ! Il permet d'acheter des clips à 1,99$ pièce (2000 sont pour l'instant disponibles), mais également des émissions télé (celles de Disney) et des séries (Lost, Desperate Housewives... 5 séries au total) pour le même prix, et enfin des courts-métrages (6 productions Pixar pour commencer) à des prix non annoncés. Toutes ces vidéos pourront être partagées sur 5 ordinateurs mais il ne sera pas possible de les graver sur DVD.

Des photos des produits devraient débarquer très bientôt.
Rechercher sur Factornews