Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les nordiques nous incitent à prendre le Noir

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
THQ Nordic n'est pas du genre à avoir peur du recyclage. L'éditeur s'est même fait une spécialité de la récupération de licences, allant jusqu'à modifier son nom histoire de nous rappeler qu'il a fait son marché dans le catalogue du défunt THQ. C'est donc plutôt logique, quand cette société annonce l'arrivée d'un jeu estampillé Black Mirror, il faut d'avantage s'attendre à un reboot du point'n click horrifique de 2003 qu'à une adaptation de la fameuse série télévisée britanique.

En l'occurence, le titre reprendra l'intrigue du jeu de base, à savoir un jeune homme qui après la mort de son grand père part explorer le manoir familial et qui y fait des découvertes pas très ragoutantes. Cette version moderne est développée par KING Art Games et sortira le 28 novembre prochain sur PC, Mac, Linux, Xbox One et PS4.

Rechercher sur Factornews