Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les Nippons, ils chient des jeux

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Nippon Ichi est un nom qui commence à être connu par les joueurs un peu curieux surtout depuis qu'ils font autre chose que des fantastiques T-RPG remplis de démons et de Prinnies. A vrai dire, c'est surtout un des rares éditeurs nippons qui a compris qu'il y avait un public en dehors du Japon pour les jeux hors norme et qui les sort en occident via sa filiale américaine, NIS America.

NIS America profite de la sortie de la PSP Go pour ressortir tous les titres PSP en UMD sur le PSN et ils seront cette semaine à 50%. Pour un prix compris entre 5 et 10$, vous allez pouvoir vous offrir Disgaea : Hour of Darkness, Prinny: Can I Really Be the Hero?, Holy Invasion Of Privacy, Badman! What Did I Do to Deserve This?, Blade Dancer: Lineage Of Light, Dragoneer's Aria et Mana Khemia: Student Alliance.

Par ailleurs, NIS America sortira la suite de Holy Invasion of Privacy, Badman... sur PSP en 2010. Le premier n'est sorti qu'en téléchargement et il n'est plus exlu qu'il ressorte en UMD accompagné du deuxième. NIS America va aussi sortir Atelier Rorona, un JDR en cel-shading sur PS3, la même année. Pendant ce temps, la maison mère au Japon travaille sur Zettai Hero Kaizou Keikaku, le projet de l'équipe qui a fait les Disgaea, et Disgaea Infinite, un digico mettant en scène les héros de Disgaea, principalement Laharl, Etna et bien entendu les Prinnies.
Rechercher sur Factornews