Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les moutons de Brothers in Arms : Hell's Highway

Shua par Shua, d'après JV-M6.fr  email
 
Randy Pitchford est de plus en plus déterminé à vendre des exemplaires de Brothers in Arms : Hell's Highway. Aujourd'hui, il nous explique à quel point il est heureux de proposer aux joueurs la possibilité de fragger des moutons, tout en félicitant ses valeureux développeurs sur l'I.A. et la crédibilité de la physique de ces pauvres bêtes une fois à proximité de l'explosion d'une grenade à fragmentation. Il est même question de « technologie "spéciale-moutons" »

Histoire d'enfoncer le clou, le tutoriel tournera autour de la gestion d'escouades de moutons et du fameux chamboule-tout sur bouteilles vides. On aurait tout de même apprécié une petite intervention du Colonnel John Antal pour avoir son avis sur l'authenticité et le réalisme de tout cela.

Brothers in Arms : Hell's Highway sort jeudi sur PC, Xbox 360 et Playstation 3.

Rechercher sur Factornews