Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les MMO rendent stupide (mais patient aussi) (maj)

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Hier soir, Blizzard a posté les photos du rendez-vous qu'ils donnaient à qui le voulait bien dans un magasin Américain nommé "Fry's Electronics", en Californie, pour une séance de dédicace et de rencontre avec les développeurs de World of Warcraft. Quelle ne fut pas la surprise de ces derniers quand 7000 geeks se sont pointés. Certains se ridiculisant tels des fans de Star Wars, alors que d'autres, pas du tout. Y'en a même qui avaient tout prévu.

Quarante trois images sont disponibles, le slideshow commence ici.

Update : Et si vous êtes vraiment riche, vous pouvez même acheter la version collector dédicacée sur Ebay pour 1 000€ (merci à None pour l'info). On peut donc supposer que certains ayant fait la queue pendant toute la nuit ne sont pas si stupides que ça (ça fera plaisir à nos amis de Mondes Persitants).
Rechercher sur Factornews