Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les Mario changent de nom

CBL par CBL, d'après 1UP  email  @CBL_Factor
 
Super Mario 3DS s'appellera finalement Super Mario 3D Land (j'aurais mis le Land avant le 3D) et sortira en novembre. Mario Kart 3D s'appellera quant à lui Mario Kart 7 (car c'est le septième opus si on oublie les immondes versions arcade) et sortira en décembre. Nintendo mise donc sur des titres rassembleurs pour la fin de l'année : il y a peu de chance que les Mario déchaînent l'haro comme on dit au Brésil.

Nintendo a aussi annoncé qu'avec le nouveau prix de la 3DS, ils perdront des sous sur chaque console vendue. C'est une grande première pour le constructeur d'ordinaire très pingre. La situation reste moins dramatique que pour les débuts de la PSP comme le montrent ces graphiques qui présentent les ventes de consoles et de jeux durant les cinq premiers mois mais il était temps que Nintendo réagisse.
Rechercher sur Factornews