Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les mardis à la mod

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Je ne sais pas tellement pourquoi je continue d'acheter des jeux et des consoles vu qu'au final je joue principalement à un jeu : Doom 2. La communauté des moddeurs est super active et continue de nous surprendre. Voici deux nouveaux exemples.

On commence avec Castlevania: Simon's Destiny qui comme son nom l'indique est une total conversion qui transforme Doom en FPS Castlevania. Le mélange fonctionne plutôt bien et démeure assez fidèle au jeu originel. On fouette des squelettes, on lance de l'eau bénite et on va probablement affronter Dracula. Pour y jouer, il vous faut une copie de Doom 2, GZDoom v3 et le mod en lui-même.

Cela permettra de patienter en attendant la v21 de Brutal Doom qui devrait sortir en décembre. Une beta est disponible mais on vous conseille d'attendre la version finale. Cette v21 comportera des nouveaux flingues, des nouvelles animations, des véhicules, la possibilité d'attraper les ennemis mais surtout un système de scripts qui permet de modifier les niveaux de base pour y injecter des améliorations.

La v21 comprendra de base tout plein de scripts créés par Sergeant Mark IV ainsi qu'une nouvelle version de sa campgne Hell on Earth Starter Pack qu'il a rebaptisée Extermination Day. On vous recommande fortement de la faire. C'est 32 niveaux de bonheur au level design bien pensé et comportant sa dose de nouveaux ennemis et de boss.


Rechercher sur Factornews