Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les Lapins Crétins balancent du cul

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
A défaut de dévoiler un Rayman 4 encore trop peu avancé, Ubisoft a profité de son évènement presse Parisien pour présenter un nouvel opus des Lapins Crétins, sous titré TV Party en anglais.

Et comme prévu lors du teaser que l'on avait pu voir il y a quelques semaines, le jeu tirera bien partie de la Wii Balance Board (l'accessoire de Wiifit). Mais d'une manière assez originale, puisque le mini-jeu de snowboard présenté se contrôlait avec les fesses, assis sur le périphérique. Oui. Un autre mini-jeu de danse cette fois-ci a permis à quatre employés de la boîte de se ridiculiser devant un parterre de journalistes abasourdis. Reste que bourré, en fin de soirée, ce The Lapins Cretins Show (son nom français) fera vraisemblablement toujours son effet avec ses 65 mini-jeux. Sortie prévue à Noël.

[vid=videos/ubidays_rrr_2.flv,480,270]
[vid=videos/ubidays_rrr_3.flv,480,270]
Rechercher sur Factornews