Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les Kickstarters du moment

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les projets de jeux vidéo se font rares ces temps-ci sur Kickstarter. La mode est passée aux jeux de cartes et aux jeux de plateau. Le jeu de plateau Dark Souls a par exemple dépassé les 3 millions de dollars ! Mais deux projets KS ont retenu notre attention, pas forcément pour les bonnes raisons.

Midair a la tronche de Tribes 2, le gameplay de Tribes 2, les armes de Tribes 2, les modes de jeu de Tribes 2 (ils n'ont même pas changé le nom du mode Rabbit)... avec un gros bémol : il est limité à 32 joueurs (Tribes 2 pourtant sorti en 2001 supportait 64 joueurs). Midair est développé par des anciens de Hi-Rez qui continue de bosser sur Tribes Ascend en sortant régulièrement des cartes. Accessoirement Midair est un free-to-play donc ce qui fait toujours chier pour un KS car cela revient à payer l'accès à la béta d'un jeu gratuit... Midair cherche à récolter 100 000 dollars.

Imaginez un MMORPG aux graphismes AAA où son personnage vieillit, où le monde est dynamique et destructible, où les combats reposent sur les réflexes du joueur, où les quêtes sont générées par les joueurs, où il faut manger et boire pour survivre, où on peut se marier et avoir des gamins et où on peut acheter une barraque. Et bien il existe : il s'appelle la vie réelle Chronicles of Elyria et ses créateurs pensent qu'ils peuvent le développer avec 900 000 dollars des joueurs et 500 000 dollars d'investiteurs. Ils ont déjà claqué un demi-million rien qu'en pré-prod.



Rechercher sur Factornews