Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les JO de Pekin chez Sega

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Sega s'est appropriée l'exclusivité des droits des jeux vidéo basés sur les Jeux Olympiques de Pékin 2008, et ce, jusqu'en fin 2009. Cela concerne tous les supports habituels, mais aussi les salles d'arcade et les téléphones mobiles asiatiques.

A priori, l'éditeur nippon ne devrait sortir qu'un seul jeu ultra varié, en témoigne la liste provisoire des épreuves retenues : la natation, le tir à l'arc, le base-ball, le basket, la boxe, le canoë kayak, le vélo, le décathlon, le plongeon, l'équitation, l'escrime, le football, la gymnastique, le handball, le hockey sur gazon, le judo, le pentathlon moderne, l'aviron, la voile, le tir, le softball, le tennis de table, le taekwondo, le tennis, le triathlon, le volley-ball, l'haltérophilie et la lutte. On a hâte de voir ce que vont donner des épreuves comme le hand-ball ou le judo, qui paraissent assez casse-gueule.
Rechercher sur Factornews