Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les jeux PS3 seront chers

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
On devrait se contenter comme le reste de la presse en ligne française d'ignorer poliment nos confrères, mais ce serait passer à coté de trucs rigolos : voyez, aujourd'hui, Canard Plus annonce que les jeux Playstation 3 seront vendus entre 59$ et 99$.

Nos collègues-qui-n'existent-pas font immanquablement référence à un extrait d'interview de Kaz Hirai (Sony CE America) rapporté par Spong. Le type y explique que les consommateurs consoles sont habitués à acheter leurs jeux entre 39$ et 59$, et qu'ils ne peuvent pas se permettre de vendre des jeux 99$99.
"Je ne pense pas que les consommateurs s'attendent à voir le prix des jeux doubler. Pour résumer, nous voulons des jeux aussi abordables que possible, sachant que les acheteurs sont habitués à une certaine gamme de prix depuis vingt ans. C'est la meilleure réponse que je puisse vous donner. Ne venez pas me taper si c'est un peu plus de 59$ mais, encore une fois, ce ne sera pas 100$."
L'affirmation de nos amis imaginaires n'est pas fausse, mais tout de même un brin imprécise. Quoi qu'il en soit, l'info principale, c'est que les jeux PS3 ne seront pas donnés.
Rechercher sur Factornews