Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les jeux, dates et prix du Summer of Arcade 2010

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Le planning de l'édition 2010 du Summer of Arcade du XBLA est désormais connu. Il commencera en beauté le 21 juillet avec l'arrivée de Limbo, qu'on a vu et aimé à l'E3. Le 28 juillet c'est Hydro Thunder Hurricane (suite spirituelle du Hydro Thunder de Midway sorti il y a plus de dix ans) qui arrivera, suivi une semaine plus tard par Castlevania : Harmony of Despair (sorte de grosse compil des épisodes DS doublée d'un aspect multijoueur). Le 11 août, c'est Monday Night Combat, un TPS multijoueur au design abominable, qui viendra se faire une place, avant de conclure la série le 18 août avec Lara Croft and the Guardian of Light, le retour par la petite porte de la série Tomb Raider qui va tenter avec cet épisode spin-off de varier un peu les plaisirs.

Quant au tarif, ce n'est pas compliqué, tout est à 1200 Points, soit une quinzaine d'euros, ce qui fait quand même un peu cher. Toutefois, si vous achetez les cinq jeux, vous recevrez généreusement 1200 Points, et si vous vous contentez d'en prendre trois, vous recevrez tout de même 400 Points, ce qui est toujours bon à prendre. On est quand même un poil déçu par cette sélection, et notamment par l'absence de titres tels que Super Meat Boy ou Hydrophobia.
Rechercher sur Factornews