Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les jeux Capcom se montrent

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Attention, grosse news qui pourra se révéler par moments un peu indigeste. Capcom a en effet mis en ligne un bon paquet de screenshots de quelques unes de ses productions à venir.

On commence petitement avec quelques screenshots de Wolf of the Battlefield : Commando 3, déclinaison "nextgenisée" d'une vieux jeu d'arcade bien bourrin. La réalisation cartoon semble plutôt sympa, et devrait contraster agréablement avec la violence exacerbée des affrontements. Rappelons que l'achat de ce Wolf of the Battlefield : Commando 3 donnera accès à la beta de Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix durant quelques semaines.

Et puisqu'on parle du remake HD de SF2 Turbo, continuons avec lui et ces quelques nouveaux screenshots, qui dévoilent un nouveau combattant en la personne de Dee-Jay. Visuellement, rien à dire, c'est toujours aussi chatoyant.

On enchaine avec avec un paquet déjà un peu plus conséquent d'images pour Bionic Commando (à ne pas confondre avec Bionic Commando Rearmed, le remake du jeu d'origine dont on est toujours sans nouvelles depuis l'annonce de son report). Un artwork, quelques images toujours aussi chouettes du mode solo, mais également quelques captures du mode multi, où l'on découvre que les joueurs ne contrôleront pas un soldat rasta, mais plutôt des Power Rangers.

Enfin, à tout seigneur tout honneur, on conclut avec une monstrueuse cargaison de screenshots de Street Fighter 4, arrivée ce matin sur un chalutier. C'est toujours aussi coloré et absolument magnifique, et il nous tarde de plus en plus de pouvoir enfin goûter à ce nouveau descendant de maitre incontesté du jeu de baston. Le gros avec le jogging allemand et l'air teuton, c'est Rufus, un petit nouveau de cet opus.
Rechercher sur Factornews