Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les jeux à la con du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le vendredi, tout est permis. J'en profite donc pour publier ma liste de jeux idiots et/ou absurdes du moment. On commence avec PlayDog PlayTag dans lequel on joue un chien qui traine son humain à l'autre bout de la laisse et qui s'en sert comme arme pour détruire les décors et attraper les méchants.  Forcément c'est japonais et cela sortira cet été sur PC. Apparement il y a aussi un mode deux joueurs au vu de la première bande-annonce du jeu. Continuons avec KIDS dans lequel on bouge des foules dans un jeu en noir et blanc sans but réel. C'est grosso-modo un court-métrage d'animation interactif et il se choppe à moins de trois euros sur Steam. C'est le label Double Fine Presents qui produit et ils commencent à être habitués aux machins artsy/bizarres.

Il n'y aura pas de nouveau Witcher avant un baille. Mais comme il faut bien manger, l'acteur qui fait la voix anglaise de Geralt (Doug Cockle) doit trouver d'autres boulots. Il a donc accepté de faire plusieurs des voix pour le GPS dans Euro Truck Simulator 2. L'une d'entre elles s'appelle Doug (Raspy) et elle ressemble fortement à celle du célèbre sorceleur. Jugez plutôt. Tant qu'à parler des croisements improbables, on va mentionner le fait qu'il sera bientôt possible de jouer à Cuphead dans sa Tesla. Oui, la voiture. Les modèles S,3,X permettent déjà de jouer à des jeux d'arcade Atari en utilisant l'écran tactile et certains permettent même d'utiliser le volant. Pour Cuphead par contre, il faudra connecter un pad USB. Non, on ne peut pas jouer en roulant même en activant la conduite automatisée.

Et si pouviez remonter le temps pour rencontre un dictateur célèbre afin de le convaincre de changer l'histoire? C'est à peu près le concept de Sex With Stalin, un jeu Steam qui sortira en octobre à moins que ses développeurs ne soient conviés à prendre le thé avec le FSB. Par "convaincre", il faut comprendre torturer et séduire l'ancien secrétaire général du Politburo. Tant qu'à faire, Hitler sera aussi de la partie. Vous connaissez la chanson : "Dictateurs moustachus / Aime la bite, aime le ..".

Vous avez envie de prendre une douche après avoir lu cette news? Je vous comprends. Et j'ai ce qu'il vous faut. Axe/Lynx lance une gamme de gels douches Xbox en partenariat avec Microsoft. Il y a aussi des déodorants qui ne laisseront pas d'halo-réoles. C'est triste de vendre cela maintenant que Kinect est mort et que les joueurs ne suent plus devant leurs consoles.



 
Rechercher sur Factornews