Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les jeux à la con du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Hey! Ca fait longtemps qu'on n'a pas parlé de jeux un peu hors normes. Je pourrais faire dans la facilité et vous parler d'un jeu de cul en RV sorti sur Steam et de son patch qui vire la censure mais ce n'est pas le genre de la maison.

A la place on va plutôt parler de queue et de boules avec Pool Panic. On l'a vaguement lors de l'annonce de la version Switch mais le jeu de Rekim mérite quelques lignes. On joue le rôle d'une boule de billard dans un monde totalement barré à mi-chemin entre Adventure Time et Rick & Morty. On parcours plus de cent niveaux, on affronte des boss, on résout des puzzles,... le tout en étant propulsé par une queue de billards. Le jeu est décrit comme étant "la simulation de billard la moins réaliste au monde". Au plus du mode solo, il y a un mode multi qui semble tout aussi débile. Forcément c'est publié par Adult Swim et cela sortira sur Steam et Switch courant 2018.

Knuckle Sandwich n'a pas encore d'éditeur mais fait l'objet d'un Kickstarter. C'est un RPG qui se situe dans le monde actuel à la Earthbound avec des combats en semi-temps réel à la Mario & Luigi et entrecoupé de minis-jeux à la WarioWare. Le résultat semble délicieusement absurde. Ne me croyez pas sur parole : testez la démo jouable vous-mêmes. Andrew Brophy est l'unique développeur du jeu et tente de faire le grand écart entre Pokémon pour les graphimes et Fargo et American Psycho pour l'histoire. Il a déjà obtenu les 20 000 dollars souhaités pour mener à bien son projet mais on vous encourage à lui jeter du pognon à la gueule.


Rechercher sur Factornews