Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les jeux à la con du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Cette vignette qui transpire de poésie est issue du jeu Dev Guy, un freeware qui vient d'arriver sur Steam (c'est aussi une citation tristement célèbre). Dev Guy raconte l'histoire d'un dev indie qui a perdu toutes les données de son jeu la veille de le soumettre sur l'app store et qui décide de voler les jeux de ses voisins afin de bricoler quelque chose à la va-vite. C'est rempli de poneys, les graphismes datent de la N64, l'humour est du niveau de Jean-François Derek mais les 40 minutes de gameplay vous occuperont la pause déjeuner.

Si vous cherchez quelque chose d'un poil plus évolué, vous pouvez vous tourner vers 60 Seconds! qui sort le 25 mai. Le jeu est en deux parties : vous avez tout d'abord 60 secondes pour ramasser un maximum de trucs avant que l'apocalypse ne se déclenche : bouffe, armes, gamings. Puis vous et votre famille devez survivre le plus longtemps possible dans votre bunker en faisant des choix drastiques. Vous prendriez quoi en vrai ?

Rechercher sur Factornews