Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les jeux à la con du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il y a du choix aujourd'hui ! On commence avec quelque chose de léger à savoir The Ultimate Battle of the Sexes sur Wii. Dans ce party game, hommes et femmes s'affrontent dans une série de mini-jeux jouant à fond sur les clichés pour savoir qui est le genre dominant. Qui fait les meilleurs barbecues ? Qui gare le mieux les voitures ? Qui fait le mieux les valises ?

La Wiimote ? Has been. Kinect ? Déjà dépassé. L'avenir du jeu vidéo utilisant le corps humain, c'est le wee-mote. Sega bosse sur Toirettsu, une compilation de mini-jeu qui détectent la puissance de votre jet d'urine. Il est question d'effacer des graffitis, de souffler pour soulever les jupes des filles et de cracher du lait par le nez. Le but est d'installer cela dans les toilettes des bars et des restaurants afin que les clients se divertissent et surtout visent dans l'urinoir.



Rechercher sur Factornews